Argent colloïdal ionisé Agrandir l'image

Argent colloïdal ionisé

Neuf

Concentration d'argent colloïdal c'est-à-dire une suspension de particules d'argent dans de l'eau préparée par electrolyse. La concentration est de 5 ou 20 ppm c'est-à-dire 5 milligrammes par Litre ou 20 mg/Litre.

Plus de détails

En savoir plus

- La forme ionisée : les Catalyons, par leur nature d'ions "entourés" par des molécules d'eau, sont "prêts à l'emploi" car le métal sous forme ionisée est capable d'activer une enzyme.

- Le transporteur des Catalyons étant l’eau, les Catalyons sont directement assimilables contrairement aux oligo-éléments liés à des transporteurs chimiques ou sous formes solides.

- L’absence de toxicité : Leur concentration ne dépassant jamais les apports nutritionnels, il n’existe aucun risque de toxicité.

- La dynamisation : Les oligo-éléments Catalyons sont dynamisés pendant le processus de fabrication par un procédé Vortex-Aimant.

Les Catalyons sont des catalyseurs indiscutables qui interviennent personnellement dans les diverses synthèses et régulations cellulaires nécessaires au maintien de la vie.

Les Catalyons ne contiennent ni alcool, ni lactose, ni gluten, ni colorants de synthèse, ni parabens, ni benzoate, ni sulfites.