Vitaké Agrandir l'image

Vitaké

Neuf

Présentation : Pilulier de 90 gélules végétales dosées à 370 mg.

Le complexe VITAKÉ® est un produit associant l’action des champignons, des plantes et des minéraux pour stimuler les défenses immunitaires, la vitalité et l’énergie physique.
Il permet de lutter contre la fatigue générale et immunitaire.

Plus de détails

En savoir plus

Principales actions :
- Il participe aux fonctions majeures de protection de l’organisme et accroît la résistance du système immunitaire.
- ll renforce les défenses de l’organisme, aide le système immunitaire, stimule la production de lymphocytes et apporte tonus physique et vitalité.
- En effet, les 3 classes de nutriments qui le composent agissent de façon synergique et complémentaire.
- Les extraits de champignons (Maïtaké, Shiitaké) sont immunostimulants grâce à la présence de bêta-glucane, de lentinane et de KS2 (deux polysaccharides).
- Leur action est renforcée par l’activité de la poudre de Sarriette et de l'extrait d'Échinacée. C’est un stimulant et modérateur du système immunitaire.
- Enfin deux métalloïdes, le Sélénium et le Zinc sont connus pour leur action anti-oxydante, préventive des effets toxiques et surtout comme co-facteurs impliqués dans l’immunité.
- L'extrait de Propolis contribue à renforcer ce pouvoir immunostimulant et stimule les défenses de l'organisme.

Conseil d'utilisation

Très recommandé tout l'hiver pour lutter contre la fatigue et les infections ou épidémies. Il est adapté à toute la famille et permet de réduire la fatigue générale.
Prendre 3 gélules par jour avant les repas.
Enfants : 1 à 2 gélules par jour.
Il est recommandé de faire une cure de 2 ou 3 piluliers avant ou pendant l'hiver et au printemps. Il est très utilisé pour lutter contre les applasies et baisse du système immunitaire lors de certains traitements lourds ou de virus immunosuppresseurs.

Association de produits :

Composants

Pour 3 gélules :
Shiitaké poudre (412 mg) - Sarriette poudre Biologique (412 mg) - dérivé de cellulose de pin (enveloppe) - Échinacée extrait sec (82 mg) - Maïtaké poudre (82 mg) - Acérola Biologique (17% vitamine C) (80 mg) - Propolis extrait sec (20,6 mg) - Triozinc (gluconate, sulfate, citrate) (16,48 mg) - Sélénium sur levure (1,65 mg)

ATTENTION

Les informations de cette fiche ne peuvent en aucun cas engager notre responsabilité, quant à une utilisation à mauvais escient ou erronée, de même ces informations ne pourront être considérées comme une quelconque prescription thérapeutique ou médicale et ne peuvent en aucun cas remplacer une consultation auprès d'un professionnel de la santé.