Eau de sainte Rita Agrandir l'image

Eau de sainte Rita

Neuf

Eau de Sainte Rita
L’héritage universel, l’élixir aux richesses ancestrales.

Une source de légèreté pour atteindre l'harmonie et la douceur

Plus de détails

En savoir plus

Une recette ancestrale :
Les herboristes se sont transmis oralement la formule de l’élixir depuis l’époque de Sainte Rita au XVème siècle, avec la recommandation de la prescrire lorsque rien d’autre n’avait pu venir à bout d’une maladie, en dernier espoir. Grâce à Patrice de Bonneval, herboriste à Lyon, cet élixir a pu continuer à vivre et à nous servir.
Les connaissances actuelles permettent maintenant de comprendre que l’action des plantes qui le compose n’est pas «miraculeuse». Chaque composant est choisi et dosé de façon à ce que son action s’harmonise, se complète et se «synergise» avec celle des plantes qui l’accompagnent.
Outre l’efficacité de ses produits naturels, l’Eau de Sainte Rita agit directement sur les énergies qui animent le corps humain.

Légèreté, harmonie et douceur :

L’Eau de Sainte Rita s’intègre dans un programme harmonisant en 2 phases :
1- Source de légèreté : pour alléger l’organisme des accumulations du quotidien
2 - Harmonie et douceur : pour un équilibre prolongé

Sa formule permet son utilisation par les enfants de plus de 7 ans et les adolescents (puberté, angoisses, stress scolaire, familial …).

Les conseils de Sainte Rita :
Adultes : 1 cuillère à café dans un verre d’eau avant les 3 principaux repas, en programme de 1 mois à renouveler. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Ne se substitue pas à un régime alimentaire varié et équilibré ainsi qu’à un mode de vide sain. Tenir hors de portée des enfants.

Contre-indication : aucune connue à ce jour sous réserve d’une bonne utilisation et sauf allergie à un des ingrédients. Ne pas utiliser chez la femme enceinte ou allaitante et les enfants de moins de 12 ans. Ne pas utiliser en cas d’insuffisance rénale. Ne pas utiliser de manière prolongée (maximum 6 semaines)

Nous vous recommandons de lire cet article très complet de Gilles Corjon, herboriste, sur le site: Acteur-Nature.